Football : le groupement veut créer une 2e équipe de U17

9 septembre 2014 - 10:35

Mercredi, les U17 du groupement GPGP (Gourlizon-Plonéis-Guengat-Plogonnec) encadrés par Serge le Meil, Jean-Luc Garrec et Raphaël Pourchasse, disputaient au stade de la Croix-rouge un match de préparation contre Tréboul qu'ils ont remporté 5-4. L'occasion de tester le niveau de forme des jeunes joueurs. « Pour le moment, nous avons 24 garçons (17 de Plonéis, 1 de Gourlizon, 2 de Guengat, 2 de Plogonnec). Nos objectifs sont de créer une deuxième équipe, de faire un bon championnat et d'aller le plus loin possible en coupe », annonce Serge le Meil, l'un des encadrants.

Pour pouvoir créer cette deuxième équipe, le groupement recherche des garçons nés en 1998 et 1999 qui seront licenciés à Plonéis. « Quand ils ne joueront pas dans leur championnat, on peut envisager d'en faire jouer quelques-uns avec les seniors », tient à préciser Serge le Meil.

Les entraînements ont lieu les mercredis et vendredis de 17 h à 19 h. Pour les éventuels candidats, visite au stade à cette heure.