27 septembre 2014 15:00
Gj Cap Plom Penmarc
15:00 - 27 septembre 2014
Xavier K

Belle entrée en matière avec ce résultat sans appel.

Sous un soleil de plomb GPGP prend très vite le match en main avec un but marqué pendant le premier quart d'heure.

CPP intensifie sa pression mais c'est encore GPGP qui sur une action devant les buts adverses marque d'une tête plongeante.

Durant la seconde mi-temps le match ne perd pas en intensité et le gardien de GPGP réalise une superbe parade sur un tir décoché  dans la surface après une belle percée du joueur de CPP.

Sur un hors jeu contesté de CPP,  GPGP reprend la possession du ballon et marque son troisième but.

CPP ne baisse pas les bras et produit un jeu intense et engagé. GPGP ne plie pas et relance de plus belle en marquant le quatrième et dernier but de la partie.

Au coup de sifflet final , les deux équipes se retrouvent dans le rond central et échangent une poignée de main cordiale.

Merci pour ce beau match.

G F N ? P ?

M G