18 octobre 2014 15:00
Pt L Abbe Fc
15:00 - 18 octobre 2014
xavier

4éme match entre 2 prétendants à la première place du groupe qui tourne vite à l'avantage de GPGP avec une ouverture du score dans le premier quart temps (tête sur corner de Livio). Match équilibré avec une maîtrise défensive de notre part et une aggravation du score par Tom (centre tir) en 2eme quart temps. On déroule et nous maîtrisons techniquement les phases offensives qui se concrétisent par 2 buts de Hugo (gardien lobé) et sur corner avec Martin libre au 2eme poteau (plat du pied). Thibaut enfonce le clou sur une frappe pied gauche petit filet en toute fin de rencontre. Félicitations à tout les joueurs qui ont montré une solidarité et une envie toujours intacte avant de recevoir Plobannalec Lesconil pour la finale du groupe.

G F N ? P ?

18 octobre 2014 14:15