GJ-G.P.G.P : site officiel du club de foot de PLONEIS - footeo
Chateaulin Fc2
13 décembre 2014 14:30
14:30 - 13 décembre 2014

3ème journée de championnat à l'extérieur à châteaulin (équipe également invaincue sur le pré championnat). L'équipe C en déplacement contre le même club, nous tentons un coup de poker (Jarrod accepte de jouer en C afin d'avoir un attaquant de pointe : réussi car la C signe sa première victoire). Pour nous (sans remplaçant) la tâche s'annonce plus rude. Bonne entame avec un but de Iago sur un but acrobatique. Mais nous faisons connaissance avec l'attaquant adverse (nathanaël : un grand gaillard) qui va nous rendre la vie dure car il égalisera trois fois pour son équipe. Notre défense (Artus, Yael, Yoann et Elvin notre gardien s'en souviennent et seront bien fatigués à la fin du match). Nous reprenons l'avantage par Iago avant d'être rattrapé au score. Paul en suivant de frappe de killian marque son but en contrant le gardien (il faut toujours suivre les tirs : on ne sait jamais ?). La réaction ne se fait pas attendre, égalisation 3 à 3.  En fin de rencontre, nous dominons le match et plusieurs actions se succèdent avec Maxime et c'est Iago à nouveau (triplé) qui marque le but vainqueur. Reste 3 minutes et je demande à Iago de redescendre d'un cran afin de conserver le score et c'est chose faite. Équipe B toujours invaincue depuis le début de la saison. Y a t'il une équipe qui les fera chuter. Félicitations à tous. Reprise du championnat début janvier 2015.

N N N N ? ?

13 décembre 2014 13:00